Quand on n'a ni terrasse ni balcon et pas vraiment la main verte, il y a des solutions pour insuffler à son intérieur un air frais et naturel, sans en faire un repaire de trappeur.
La table basse Notus est une judicieuse alternative pour introduire une nature un brin sixties dans votre salon. En acier ou en aluminium découpé au laser, ce bouquet de fleurs se passe d'arrosage.
Cette table basse peut ainsi être placée à l'intérieur comme à l'extérieur et se décline en de multiples couleurs. Il y en a pour tous les goûts.
Les accessoires ont également leur importance, par petites touches bien placées. Les designers fragmentent la nature en la miniaturisant.
Mélangez des matériaux bruts comme le béton ciré avec du mobilier aux lignes droites et simples.
Côté lumière, la suspension Kontro se compose d'une double structure entrecroisée en bouleau ou en noyer. Chaque pièce est unique et fabriquée à la main en Finlande sur un design de Seppo Koho. Un luminaire qui fera entrer la nature chez vous.
L'abat-jour diffuse une lumière filtrée qui se déploie de manière harmonieuse vers le haut et vers le bas. Elle peut être donc placée au-dessus d'une table à manger ou au centre d'une pièce comme éclairage général.
Des coussins à motif végétal comme ceux de Skinny laMinx dynamiseront votre canapé uni.
Laisser un commentaire annuler Répondre
Tous les champs sont obligatoires