8 mars oblige, et puisqu’il y a de l’actualité chez ces femmes-là, aujourd’hui célébrons Tsé & Tsé.
Mais qui se cache derrière Tsé & Tsé ?
Tsé & Tsé naît de la rencontre de Sigolène Prébois et de Catherine Levy. Elles fréquentent toutes deux l’Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle, à la fin du siècle dernier. Si elles sont designers, elles sont également de grandes voyageuses et ces voyages constituent le creuset de leur inspiration, où qu’elles se rendent, mais principalement en Asie. Elles en rapportent des créations décalées et joyeusement acidulées.
Réalisés de façon artisanale, les objets qu’elles créent recèlent un caractère unique.Le succès vient avec le « vase d’avril », constitué de tubes en verre et de pièces d’acier zingué articulées qui permettent de positionner le vase à sa guise.
Viendront ensuite les lampes Cornette, déclinées en appliques, pinces, suspensions, multicolores ou en porcelaine, puis la Mirobolite, lampadaire sur pied ou applique articulée.Et, comme le monde est bien fait, la célèbre applique Tournebrille, qu’on attendait depuis des mois, vient tout juste d’arriver dans leur show-room de Pantin.
Très sélectives, Sigolène et Catherine choisissent leurs points de vente avec soin.Il va sans dire que nous sommes par conséquent très honorés qu’elles aient choisi MeublesetObjets pour vous proposer leurs créations !
Laisser un commentaire annuler Répondre
Tous les champs sont obligatoires